Archway Insurance est fière d’employer des courtiers d’assurance expérimentés qui prennent à cœur le bien-être de chaque Canadien.

Notre équipe de courtiers d’assurance travaille constamment à renforcer les partenariats avec les principaux assureurs et à adapter les options de couverture aux besoins et au budget de chaque client. Nous sommes toujours à la recherche de courtiers professionnels pour fournir des conseils d’experts, un service exceptionnel et défendre les questions liées à l’assurance pour nos clients personnels, commerciaux, collectifs et vie.

Êtes-vous un courtier d’assurance?

En tant que membre de l’équipe d’Archway Insurance, vous travaillerez avec les professionnels de l’assurance les plus expérimentés et progressistes du Canada atlantique. Notre vision commune est d’équiper nos précieux clients avec les solutions d’assurance dont ils ont besoin pour leurs maisons et autres investissements immobiliers, entreprises ou pratiques professionnelles, voitures et autres véhicules, ainsi que pour les voyages, la vie et les avantages collectifs.

Nous faisons confiance à notre équipe de courtiers d’assurance pour entretenir de solides relations avec nos clients et nos partenaires fournisseurs. En tant que courtier d’assurance Archway, vous êtes en première ligne pour défendre nos clients en faisant correspondre leurs besoins et leurs objectifs financiers avec les produits d’assurance les plus complets de nos fournisseurs partenaires réputés.

Devenez un courtier d’assurance de premier plan

Chez Archway, nous reconnaissons que le monde change constamment – et avec cela, les produits d’assurance que nous proposons pour aider les clients à protéger leur vie et leurs investissements. En tant que courtier d’assurance Archway, vous pouvez accéder à des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Cela garantit que vous êtes la meilleure personne pour aider les clients à répondre à leurs besoins personnels, commerciaux, collectifs et d’assurance-vie.

Personne ne comprend mieux que nous la nécessité d’une protection financière globale. Nous nous assurons que les membres de notre équipe reçoivent les salaires les plus compétitifs, les avantages médicaux complets et un régime d’épargne-retraite. Tout comme vous aidez à prendre soin de nos précieux clients, Archway Insurance prend soin de vous.

Administrateur marketing et ventes – Halifax, NS

Archway Assurance est à la recherche d’un.e Administrateur Marketing et Vents pour leur équipe de service à la clientèle située. Afin de réussir à ce poste, vous devez prendre un réel plaisir à aider et à travailler avec les gens.
L’occasion

Qui sommes-nous? Archway Insurance est la plus grande société de courtage indépendante du Canada atlantique. Nous sommes des experts dans notre domaine et nous sommes fiers de comprendre les besoins de nos clients, d’adapter les conseils en assurance et d’établir des partenariats solides avec les principaux fournisseurs d’assurance canadiens. Nos clients nous font confiance et nous nous efforçons de dépasser les attentes grâce à notre service à la clientèle supérieur, notre personnel compétent et notre dévouement envers nos clients. Nous sommes une entreprise dynamique et en croissance rapide et nous recherchons les meilleurs et les plus brillants talents ! Notre division des avantages sociaux, des régimes de retraite, des avantages du vivant et de la vie à Halifax, en Nouvelle-Écosse, est à la recherche d’un administrateur du marketing et des ventes pour se joindre à son équipe !

Êtes-vous à la recherche d’un nouvel employeur axé sur l’intégrité, les équipes collaboratives et l’engagement des employés ? À ce poste, vous ferez partie intégrante de l’équipe avec diverses responsabilités, notamment :

  • Fournir un soutien de haut niveau aux équipes internes, en utilisant un bon jugement et une pensée critique ;
  • Répondre de manière proactive aux demandes et aux problèmes des partenaires et coordonner ceux-ci avec les autres membres du personnel pour résoudre les problèmes ;
  • Correspondre avec les clients existants et potentiels de manière professionnelle par courriel, téléphone, et en personne ;
  • Rédiger et envoyer des lettres aux clients tout en assurant l’exactitude et la discrétion ;
  • Planifier des réunions avec les clients et les assureurs à l’aide de Microsoft Outlook ;
  • Entretenir et organiser efficacement le suivi interne, y compris les mises à jour et les offres de produits conformément aux lignes directrices établies ;
  • Superviser et entretenir les informations client dans une base de données de gestion de la relation client (CRM) ;
  • Appliquer une diligence raisonnable appropriée pour assurer l’exactitude de l’examen et de la préparation des initiatives de marketing, des communications avec les clients et des rapports de renouvellement ;
  • Créer des présentations client dans Microsoft PowerPoint ;
  • Aider à organiser les déplacements de l’équipe des ventes, y compris les rapports de dépenses, la réservation d’hébergement et la planification du transport ; et
  • Prendre des initiatives pour déterminer et recommander des améliorations.
Connaissances et compétences
  • Expérience de travail dans un environnement de marketing ou de vente en rythme très soutenu, de préférence 2 à 5 ans d’expérience
  • Offrir un engagement soutenu à fournir un service à la clientèle exceptionnelle
  • Capacité à gérer plusieurs tâches, organisé.e, et solide en gestion du temps
  • Posséder d’excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Démontrer une connaissance supérieure de Microsoft Office, en particulier Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Outlook
  • Démontrer des connaissances informatiques avancées en mettant l’accent sur l’organisation du bureau, la gestion des clients et le soutien aux ventes
  • Monter et développer les compétences existantes et les connaissances de l’industrie, et les licences requises, si nécessaire
  • Détenir de l’expérience dans le secteur des avantages sociaux et de la retraite collectifs est considérée comme un atout
  • La désignation du titre de spécialiste agréé des avantages sociaux des employés (CEBS) est considérée comme un atout
  • Un engagement solide envers le service à la clientèle
Pourquoi Archway ?

Nous offrons un salaire compétitif, des avantages médicaux complets, y compris des soins virtuels/télésanté, et un régime d’épargne-retraite. Archway s’engage à continuer de s’améliorer et de se former, soutenant la participation du personnel aux opportunités de développement professionnel continu. Le salaire sera proportionnel à l’expérience et aux compétences du candidat.

Pour plus d’informations au sujet d’Archway Insurance, visitez www.archwayinsurance.ca

Veuillez soumettre une lettre de motivation et un CV avant le 11 septembre 2020 à:

Pamela J. Hinam, B.Comm (avec distinction)
Vice-présidente – Avantages sociaux, retraite collective et prestations du vivant
137 promenade Chain Lake, bureau 103 • Halifax, N.-É. • B3S 1B3 •

Courriel : pam@archwayinsurance.ca

Quoique nous apprécions toute manifestation d’intérêt, seul.es les candidat.es qui semblent rencontrer les critères seront retenu.es.

Réceptionniste – Lamèque, N.B.

Archway Assurance est à la recherche d’un.eréceptionnistepour leur équipe de service à la clientèle située à Lamèque, N.-B. Afin de réussir à ce poste, vous devez prendre un réel plaisir à aider et à travailler avec les gens. Vous démontrez de l’initiative qui vous permet de bien travailler seul.e, tout en contribuant à un environnement de travail positif. Vos responsabilités comprendront à:

  • Offrir à nos clients du service à la clientèle de qualité par courriel, par téléphone et/ou en personne ;
  • Aider le/la chargé.e de clientèle à l’entretien des comptes des clients en utilisant un logiciel informatique pour assurances.

Qualifications

Le candidat idéal aura les qualifications suivantes :

  • Un engagement établi à offrir un service supérieur à la clientèle ;
  • Des compétences supérieures en communication et le souci du détail.

Rémunération

Nous offrons un salaire compétitif, des avantages médicaux complets et un plan d’épargne pour la retraite. Archway est engagé à offrir la formation et l’éducation continues, favorisant la participation en cours du personnel à des activités de perfectionnement professionnels. Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience et la formation du ou de la candidat.e.

Archway Assurance est un courtier d’assurance indépendant basé dans les provinces Atlantiques et compte parmi les courtiers les plus importants de la région. Nous sommes une compagnie vibrante, en pleine croissance, avec une passion et une expertise qui cherche à combler les besoins en assurance de nos clients.

Pour toute information au sujet de Archway Assurance, consultez le www.archwayinsurance.ca

Pour nous joindre :

Veuillez soumettre votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae avant le 21septembre, 2020 à :

Carole Haché, directrice
Email: caroleh@archwayinsurance.ca
Fax: 506.783.9401

Quoique nous apprécions toute manifestation d’intérêt, seul.es les candidat.es qui semblent rencontrer les critères seront retenu.es.

Chargé(e) de compte en lignes personnelles – St. Quentin

Archway Assurance est à la recherche d’un.e chargé.e de compte en lignes personnelles pour leur équipe de service à la clientèle située à St-Quentin au Nouveau-Brunswick. Afin de réussir à ce poste, vous devez prendre un réel plaisir à aider et à travailler avec les gens. Vous démontrez de l’initiative qui vous permet de bien travailler seul.e, tout en contribuant à un environnement de travail positif. Vos responsabilités comprendront à :

  • Offrir à nos clients du service à la clientèle de qualité par courriel, par téléphone et/ou en personne ;
  • Gérer le compte des affaires en lignes personnelles, y compris les changements de police, les ajouts, la gestion des réclamations, et la vente croisée pour les nouvelles affaires ;
  • Maintenir les dossiers des clients par l’entremise de logiciels à base de systèmes informatiques ;
  • Promouvoir la rétention des clients par l’entremise de contact personnel régulier, des conseils pour les réclamations et d’un service de qualité.

Le candidat idéal aura les qualifications suivantes :

  • Expérience avec les lignes personnelles en assurance ;
  • Détention d’une licence de courtier d’assurance générale de niveau 1 ;
  • Un engagement établi à offrir un service supérieur à la clientèle ;
  • Des compétences supérieures en communication et le souci du détail.

Nous offrons un salaire compétitif, des avantages médicaux complets et un plan d’épargne pour la retraite. Archway est engagé à offrir la formation et l’éducation continues, favorisant la participation en cours du personnel à des activités de perfectionnement professionnels. Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience et la formation du ou de la candidat.e.

Archway Assurance est un courtier d’assurance indépendant basé dans les provinces Atlantiques et compte parmi les courtiers les plus importants de la région. Nous sommes une compagnie vibrante, en pleine croissance, avec une passion et une expertise qui cherche à combler les besoins en assurance de nos clients.

Pour toute information au sujet de Archway Assurance, consultez le www.archwayassurance.ca

Veuillez soumettre votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae avant le 5août, à :

Tina Levesque, Gérante

Linda Letarte, Manager
Email: tina@archwayinsurance.ca
Tel: 506-235-9400
Fax: 506-235-9401

Quoique nous appréciions toute manifestation d’intérêt, seul.es les candidat.es qui semblent rencontrer les critères seront retenu.es

Chargé(e) de compte en lignes personnelles – Campbellton

Archway Assurance – Campbellton est à la recherche d’un.e chargé.e de compte en lignes personnelles pour leur équipe de service à la clientèle. Afin de réussir à ce poste, vous devez prendre un réel plaisir à aider et à travailler avec les gens. Vous démontrez de l’initiative qui vous permet de bien travailler seul.e, tout en contribuant à un environnement de travail positif.

Vos responsabilités comprendront à :

  • Offrir à nos clients du service à la clientèle de qualité par courriel, par téléphone et/ou en personne ;
  • Gérer le compte des affaires en lignes personnelles, y compris les changements de police, les ajouts, la gestion des réclamations, et la vente croisée pour les nouvelles affaires ;
  • Maintenir les dossiers des clients par l’entremise de logiciels à base de systèmes informatiques ;
  • Promouvoir la rétention des clients par l’entremise de contact personnel régulier, des conseils pour les réclamations et d’un service de qualité.

Qualifications

Le candidat idéal aura les qualifications suivantes :

  • Expérience avec les lignes personnelles en assurance ;
  • Détention d’une licence de courtier d’assurance générale de niveau 1 ;
  • Un engagement établi à offrir un service supérieur à la clientèle ;
  • Des compétences supérieures en communication et le souci du détail.

Rémunération

Nous offrons un salaire compétitif, des avantages médicaux complets et un plan d’épargne pour la retraite. Archway Assurance est engagé à offrir la formation et l’éducation continues, favorisant la participation en cours du personnel à des activités de perfectionnement professionnels. Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience et la formation du ou de la candidate.

Archway Assurance est un courtier d’assurance indépendant basé dans les provinces Atlantiques et compte parmi les courtiers les plus importants de la région. Nous sommes une compagnie vibrante, en pleine croissance, avec une passion et une expertise qui cherche à combler les besoins en assurance de nos clients.

Pour toute information au sujet d’Archway Assurance, consultez le www.archwayassurance.ca

Pour nous joindre :

Veuillez soumettre votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae avant le 21 août, 2020 à :

Linda Letarte, Gérante
Courriel: lindaletarte@archwayinsurance.ca
Tel: 506-789-9400
Fax: 506-789-9401

Quoique nous appréciions toute manifestation d’intérêt, seul.es les candidat.es qui semblent rencontrer les critères seront retenu.es

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26 prizes of $5,000 will be awarded between November 2020 and April 2021!

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Donna Byers | groups@archwayinsurance.ca

1-800-838-2511

Don’t delay – contest closes March 31, 2021.

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