Masques non chirurgicaux dans les bureaux d’Archway – 31 juillet 2020

Posted by  On July 27, 2020

À compter du 31 juillet 2020, Archway Assurance exigera que tous les clients, invités et visiteurs qui se rendent dans nos bureaux de la Nouvelle-Écosse doivent porter un masque non chirurgical. Nous demandons également aux visiteurs de nos succursales au Nouveau-Brunswick de porter volontairement un masque pour la sécurité de nos clients et de nos employés.

En Nouvelle-Écosse, le port du masque non chirurgical sera obligatoire dans la plupart des lieux publics intérieurs, à compter du 31 juillet 2020. Les enfants de moins de 2 ans sont exemptés, ainsi que les enfants de 2 à 4 ans lorsque leur tuteur ne peut pas leur faire porter un masque. Les personnes ayant une raison médicale valable de ne pas porter un masque sont également exemptées. Lors de la visite d’un Bureau Archway, que ce soit à la réception ou pour un rendezvous avec votre courtier, nous vous demandons de porter un masque.

Merci à tous pour votre compréhension et votre aide à assurer la sécurité de nos bureaux pour tous!

Nous rappelons à tous nos clients qu’Archway est en mesure de vous fournir tous les services d’assurance dans le confort de votre domicile par appel téléphonique, courriel ou vidéoconférence. Nous continuons à encourager nos clients à utiliser des méthodes numériques pour nous contacter tout au long de la pandémie.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, veuillez appeler notre bureau ou envoyer un courriel à votre responsable de dossier. https://www.archwayinsurance.ca/fr/nous-joindre/

Merci pour votre confiance en matière d’assurance et soyez prudents.

Pour plus d’informations sur COVID-19: https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html

0 Comment
Share Us On:
Leave A Comment